NI annonce de nouveaux servomoteurs et unités de puissance servo hautes performances

Servo-moteurNational Instruments annonce de nouvelles unités de puissance servo AKD et servomoteurs AKM qui permettent aux ingénieurs et scientifiques de construire facilement des systèmes de commande d’axes moteurs distribués et évolutifs. Ces nouveaux produits simplifient la configuration pour déployer des applications de commande d’axes personnalisées sur n’importe quel contrôleur temps réel NI supportant la technologie NI EtherCAT comme NI CompactRIO, les contrôleurs temps réel PXI et les contrôleurs industriels NI. En outre, National Instruments annonce la disponibilité du Module NI LabVIEW 2010 SoftMotion qui garantit le support des unités de puissance NI EtherCAT pour le développement simplifié d’applications de commande d’axes.

Les nouveaux servomoteurs AKM sans balais offrent des performances dynamiques haut-de-gamme, existent dans quatre tailles de trames différentes et couvrent plusieurs gammes de couple, densité et vitesse. Les moteurs intègrent des rotors à faible inertie et se distinguent par une conception magnétique à faible distorsion harmonique et à petit nombre de dents. Ils sont parfaitement adaptés aux unités de puissance servo de NI et offrent une configuration Plug-and-Play avec la technologie SFD (Smart Feedback Device) intégrée et un câblage simplifié.

Les nouvelles unités de puissance servo AKD se configurent facilement via la technologie EtherCAT et l’intégration en projet LabVIEW, une caractéristique du logiciel LabVIEW que les ingénieurs utilisent pour rassembler les fichiers LabVIEW et les fichiers tiers, créer des spécifications de construction pour les exécutables et déployer ou télécharger des fichiers sur des cibles matérielles. Ces nouvelles unités offrent une technologie de pointe ainsi que des performances inégalées avec des rafraîchissements de boucle de couples en 0,67 µs, ainsi que des temps de boucles de vitesse et de position réduits, respectivement à 62,5 µs et 125 µs. Les unités de puissance servo AKD offrent une solution pour toute une gamme d’applications, des plus élémentaires en matière de couple-et-vitesse, à l’indexation en commande programmable multiaxes, au travers de la conception graphique de systèmes.

Ces nouveaux moteurs et unités de puissance garantissent une intégration étroite avec la programmation graphique LabVIEW via le Module LabVIEW NI SoftMotion, qui permet de développer de façon graphique des applications de commande d’axes personnalisées. Avec ce module, les ingénieurs et les scientifiques peuvent utiliser le projet LabVIEW pour configurer des paramètres d’axes, tester la configuration, régler les moteurs et développer une application de commande d’axes personnalisée dans les meilleurs délais.

La nouvelle version du Module NI SoftMotion se distingue par une configuration interactive plus conviviale et par une API de bloc de fonction haut niveau pour simplifier son utilisation et rendre possible l’exécution des applications de commande d’axes sur un système basé Windows. En outre, le nouveau module supporte les nouveaux moteurs et unités de puissance de NI ainsi que les unités et moteurs tiers en utilisant le matériel d’interface de puissance de la Série C de NI.

Les lecteurs peuvent consulter la page www.ni.com/motion/f pour en savoir plus sur ces nouveaux produits NI de commande d’axes. Ils trouveront aussi sur www.ni.com/fr le Bundle NI Motion Control, pour rapidement et simplement assembler un système de commande d’axes dans sa totalité.

Site web : http://www.ni.com

Articles similaires:

    None Found

Tags: , ,

Commentaires fermés pour cet article.

Retrouvez-nous sur

juillet 2018
L Ma Me J V S D
« mai    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Messages récents du forum